Accueil / Général / [sujet unique] soumettre un rapport de bug


[Sujet Unique] Soumettre un rapport de bug

Sujet posté le 24/03/2011 à 17H05 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 24/03/2011 à 17H05
Pour soumettre un rapport de bug, vous devez maintenant vous rendre sur la page où se situe votre bug (ou une page en rapport avec votre bug) puis cliquer sur "Soumettre un rapport de bug" en bas de la page. Nous aurons ainsi directement accès à la page où se situe votre bug et nous pourrons ainsi le localiser plus rapidement pour le corriger. Bien sûr, vous devez toujours décrire votre bug en donnant le plus de détail.
JOUEUR_55654_2 24/03/2011 à 17H35
bonsoir,

je viens de tester depuis le temps que j'avais un bug sous le coude

____________________
JOUEUR_175915_2 24/03/2011 à 18H18
Espérons ne jamais avoir besoin de cette nouveauté ! Seulement 1 but en 2 ans de jeu pour moi

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 18H45
j'espère aussi FERME LA FRANCHE TAVERNE

C'est corrigé pour toi Farmer_greg.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_13734_4 24/03/2011 à 18H58
Encore une innovation pratique et bien pensée ! Vraiment chapeau à vous, vous êtes des admins tip top !
JOUEUR_55654_2 24/03/2011 à 20H15
Merci Baptiste en plus si c'était un très vieux bug, c'est toujours ça de corrigé

____________________
JOUEUR_1812_2 24/03/2011 à 20H34
Bon courage car avec la sortie de firefox 4 lundi dernier il y a quelque bug minime d'affichage
enfin le peux que j'ai vu ne m'ont même pas paru évident ^^

____________________
JOUEUR_186307_2 24/03/2011 à 20H40
Salut, super les admins en améliorations bon travail :)

____________________
JOUEUR_3933_5 24/03/2011 à 20H48
Parlant de bug.. il m'en arrive un à tous les jours depuis très longtemps. Mon internet explorer gèle tout d'un coup. Je dois le fermer et le réouvrir parce qu'il ne répond plus. J'dois même parfois aller dans le "gestionnaire de tâches" de windows pour le faire fermer.

Ça m'arrive particulièrement quand je fais mes commandes CIA par exemple. Comme il y a deux minutes, j'y suis allé. En acceptant une première commande le sablier apparaît et puis il reste tant que je ne ferme pas Explorer.

Je précise que le problème m'arrivait même avec Firefox et Google Chrome. Et j'ai même changé de PC l'an dernier et même chose. Et ça m'arrive aussi peu importe l'heure.. donc j'crois pas que ce soit une question de traffic sur le serveur.

JOUEUR_1812_2 24/03/2011 à 21H15
@ FERME LAMONESTI
Des freeze sous Firefox j'en ai "beaucoup" quand je trie les animaux du genbook, ou pour présenter des animaux a l'IVRAD (moins depuis l'amélioration) et plus rarement lors des entretiens de matériels !

Mais presque jamais au point de fermer Firefox (surement une gestion programme différente)

____________________
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 21H34
FERME LAMONESTI tu as un cas où ca se produit systèmatiquement ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_6776_7 24/03/2011 à 22H00
cool merci moi aussi j'ai un petit bug et dire mais sa ne le fais pas tout les jours donc je vais attendre ;)

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_3933_5 25/03/2011 à 19H56
Venturi: Systématiquement non, c'est jamais pareil. Comme je dis c'est quand je fais mes commandes CIA. Je les fais par clients. Ça peut geler à la première commande comme à la 5e. J'peux en faire une quizaine et ça gèle 4-5 fois.. ou juste une seule. C'est très aléatoire.

JOUEUR_34795_5 26/03/2011 à 13H24
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Ferme Lamonesti. En fait, lorsque je suis sur Simagri, je laisse le gestionnaire de tâches ouvert comme ca je perds moins de temps pour relancer la page (en la fermant depuis le gestionnaire, elle se relance à la même place donc plus pratique).
Tout comme Ferme Lamonesti, ce problème n'est pas relié à une action en particulier, malgré qu'il arrive moi aussi plus souvent quand je fais mes commandes CIA. Ce même genre de problème semble arriver assez souvent aussi lorsque je suis sur ma ferme virtuel 3D à placer des batiments (mais c'est moins important j'en convient)
Merci
JOUEUR_3933_5 26/03/2011 à 19H46
Mr_Freeze, tu es Québécois aussi?? C'est peut-être le serveur qui fait de la discrimination :)
JOUEUR_1812_2 26/03/2011 à 19H51 26/03/2011 à 19H53
Gestionnaire de taches donc Windows XP au mieux ^^
Ton navigateur est à jours ?
Moi avec Windows seven et Firefox 4 j'ai rarement de soucis pourtant je passe bien 4 heure par jours sur simagri avec le même Firefox lancé le matin voir la veille !

un peux de pub tu trouvera firefox ici
mais il y a aussi Opera, Chrome de Google, et malheureusement la derniere version d'Internet Explorer n'est pas disponible sur Windows XP

____________________
JOUEUR_3933_5 26/03/2011 à 19H55 26/03/2011 à 19H58
Eh non.. J'ai bien Windows 7. Avec internet explorer 8.

Et j'ai bien précisé que j'avais déjà fait le test avec les autres naviguateurs.. :)
JOUEUR_1812_2 26/03/2011 à 20H26
J'ai répondu groupé pour toi et MR_FREEEZE mais je suis pas remonté assez haut pour me rappeler de tout désolé FERME LAMONESTI .

Sous firefox 3.6 sa me le faisait avec un grand nombre d'animaux proposé à l'IVRAD
Mais en attendant un peux (pas plus de deux minutes) et en allant voir d'autre onglet (le forum ^^), donc pas de gros blocage au final même si c'est désagréable !

Enfin les 3/4 de mes ralentissement c'est le décodeur télé qui tourne avec la télé éteinte :'(



____________________
JOUEUR_34795_5 27/03/2011 à 05H22
Meme chose pour moi..... Windows 7..... parcontre j'ai internet explorer et je n'ai pas essayé FireFox.....

En effet Ferme Lamonesti.... on dirait qu'on s'en prend aux québécois dans cette histoire....
JOUEUR_1812_2 27/03/2011 à 10H57
Qu'est ce que vous faites avec vos PC pour avoir besoin du gestionnaire de taches sous seven

Dans le doute reboot
et si sa crack format ^^

____________________
MAC-FLY (VIP) 27/03/2011 à 12H30
@ FERME LAMONESTI : mm soucis que toi sous IE , et firfox, depuis j'ai essayé SAFARI et la nickel, jamais de soucis d'affichage

j'ai essayé chez un copain google crome pas trop mal , mais ça ne vaut pas SAFARI !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_161680_2 27/03/2011 à 14H41
bonjour, et quand le bug, c'est qu'il est impossible de se connecter, même sur la page d'accueil; comment fait-on? pas d'adresse de contact disponible nulle part, sur facebook, on ne sait pas trop si les messages sont suivis ou pas; etc... par exemple le bug de ce matin: impossible de venir sur simagri, aucun message d'avertissement sur notre boite mail, rien, et dans ce cas on ne peux pas joindre simagri; alors comment fait-on?
JOUEUR_111113_2 03/04/2011 à 13H57
Bonjour, tout d'abord merci simagri qui m'a encore sucré 2 euros, qui viennent s'ajouter à la dizaine d'euros dépensés inutilement.
En effet, je voulais me déclarer associé d'une coop, donc je prends mon téléphone, reçoit un code mais "une erreur se produit".
Pas de panique, je contacte rentabiliweb, rien ne se passe. Je contacte donc la hotline, et COMME D'HABITUDE, le sujet est traité mais rien ne se produit !!!!
ça fait plus de 2 ans et demi que je joue mais apparemment ils en ont rien à foutre de leurs clients, ils avaient l'air sympa pourtant.

J'en ai marre !

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_169294_2 03/04/2011 à 18H45
très bonne amélioration




____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !
JOUEUR_169294_2 03/04/2011 à 18H47
@ FERME LAMONESTI
c'est ton pc qui supporte pas je suis sur que quand tu fait l'entretien matériel il plante ???

____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :